L'histoire du Clan Cendres...
+3
Blain du Clan Cendres
Admin
Freo du Clan Cendres
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'histoire du Clan Cendres...
mais non vous êtes pas seuls ... mais je suppose que, comme moi, tout le monde vérifie régulièrement le forum, en attendant patiemment qu'il apparaisse quelque chose d'intéressant, ce qui n'est pas le cas pour l'instant :/
Dante- Messages : 89
Pour le moment, je vous avoue qu'on bosse beaucoup pour mettre en place le GN et que forcément ça bouffe du temps.
Mais il y a encore quelques mois avant la date fatidique, et dans intervalle on vous donnera quelques petites choses à vous mettre sous la dent. Enfin, si vous êtes sages. ^^
Mais il y a encore quelques mois avant la date fatidique, et dans intervalle on vous donnera quelques petites choses à vous mettre sous la dent. Enfin, si vous êtes sages. ^^
Ilmaedrien (Virum)- Messages : 57
Dante a écrit:je suppose que, comme moi, tout le monde vérifie régulièrement le forum, en attendant patiemment qu'il apparaisse quelque chose d'intéressant, ce qui n'est pas le cas pour l'instant :/
C'est sûr qu'il vaut mieux ne pas attendre sur toi alors...
Blain du Clan Cendres- Messages : 46
Ilmaedrien (Virum) a écrit:Mais il y a encore quelques mois avant la date fatidique, et dans intervalle on vous donnera quelques petites choses à vous mettre sous la dent. Enfin, si vous êtes sages. ^^
Aller, s'te plaît... Le père Noël m'a déjà boycotté cette année...
Si j'suis sage à partir de demain, ça compte?
Blain du Clan Cendres- Messages : 46
Tenez! Pour vous faire patienter
Barjack- Messages : 17
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2