Pax Dei 3.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

L'histoire du Clan Cendres...

+3
Blain du Clan Cendres
Admin
Freo du Clan Cendres
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

L'histoire du Clan Cendres... Empty L'histoire du Clan Cendres...

Message  Freo du Clan Cendres Dim 8 Mai - 9:19

Message de Jo de St Lasslo:

A l'heure proche où les dernières âme s'apprêtent à partir au combat, laissez moi vous narrer notre terrible aventure... voici l'histoire de notre Clan...

" Y-a t-il quelque chose de pire que la vengeance?
Cette pulsion dévorante qui amène la plus douce des âmes à se damner sans hésitation... Cette douleur vive, comme du sel sur une plaie... Cette flamme qui brûle, consume et qui jamais ne s'éteint... Cette idée figée et immuable qui transforme un homme libre en esclave... Cette énergie malfaisante qui transporte les anges jusqu'aux portes même de l'enfer... Cette fille impie fille de putain qui encourage les mélanges contre-natures... Cette soif aride, impitoyable, assouvie que par le sang...
Les érudits racontent que jadis, transporté par la vengeance, un groupe de mercenaires rabaissa l'existence à une sombre rixe, à une danse macabre durant laquelle les corps tordus par la douleur rendirent hommage à leur habilité à l'usage du fer.
Ce groupe de mercenaire c’est nous…
Lorsque je repense à ces sombres instants, je ne peux retenir mes larmes mais ne vous méprenez pas. Je ne pleurs ni les morts, ni les vivants, je pleurs la fin de l’espoir… la fin de la vie…
Devant les portes de l'enfer, chacun d’entre nous supplia pour que la vie ne se termine pas ainsi. Nous suppliâmes dieux et démons pour avoir une chance de devenir adulte et de venger la mort de nos proches, pour avoir une chance de faire payer cette ignoble infamie qui prit tout ce que nous aimions sur cette terre.
C'est cette histoire que je vais vous conter... Celle de mes compagnons de route, celle de ma vie.

Moi et mes parents, nous habitions un petit village d’une centaine d’âmes en dehors des principales routes marchandes. Nous vivions de la chasse, de la cueillette et d’un peu d’agriculture que nous faisions péniblement croître dans les quelques clairières de notre vaste forêt. Nous menions une vie paisible et simple.
Un soir, alors que mon père rentrait des champs après une dure journée de moisson, je le vis, fidèle à lui-même, embrasser ma mère puis s’asseoir à côté de la cheminée. J’avais alors douze ans. Il m’appela vers lui et me tendit une breloque qu’il avait trouvée en remuant la terre. C’était une sorte de demi-lune dans un métal inconnu traversée par un cordon de cuir. Le bijou était encore sale mais comme tous les cadeaux de mon père, je l’adoptais immédiatement et le mis autour de mon coup.
Je sortis de la maison… Sans le savoir, j’étais en train de vivre mes derniers instants de quiétude.
Il faisait déjà nuit noir et le crépitement du feu de camp résonnait comme une douce et agréable mélodie. Voyant la réserve de bois s’amenuiser, je décidai d’aller en chercher un demi-stère. La réserve se trouvait un peu en dehors du village, juste à côté de la ferme de la famille Azrac.
Prenant mon courage à deux mains, j’affrontai courageusement l’obscurité et m’approchai de la réserve lorsque j’entendis soudain une branche craquer juste derrière moi. Mon sang se glaça d’un seul coup. Je me retournai et n’eut que le temps d’apercevoir une ombre menaçante, puis plus rien…
Je ne sais pas pendant combien de temps je perdis connaissance mais mon réveil me fit presque perdre la raison. J’étais pieds et poings liés couché à même le sol. Tout autour de moi des rondins de bois me donnaient une impression oppressante. Dans cette maudite cage, je vis quatre autres silhouettes, tous dans la même situation inconfortable. L’obscurité m’empêchait de les distinguer correctement mais je me rendis rapidement compte qu’ils ne devaient pas être plus âgés que moi… des mômes en faite… Soudain, un cri guttural presque inhumain me fit sursauter. Je reconnu le feu de camps, et je vis une dizaine d’hommes en armes se rapprocher des flammes. Ils tiraient des femmes par les cheveux, d’autres menaçaient des membres du village… Je reconnu le père Azrac, les trois fils Craal, je reconnu ma mère…
Habituant mes yeux à l’obscurité, je me rendis compte qu’à leurs pieds jonchaient déjà une multitude de corps inertes… certains sans la tête, d’autres démembrés… Une scène d’apocalypse, une scène inénarrable de massacre…
Soudain, je vis un homme de stature imposante portant une armure richement décorée. La façon dont il se déplaçait et occupait l’espace, son gigantesque cimeterre, son casque ornés de pierres brillantes, tout m’amena à penser qu’il était leur chef.
Il s’approcha de ma mère et lui asséna un énorme coup de pied dans le ventre. Je ne pu retenir un cri d’effroi. Il enjamba son corps lui releva la tête en la tenant par les cheveux. Maintenant elle me faisait face et nos regards se croisèrent. Il dégaina une petite lame de son ceinturon et lui trancha la gorge sans hésitation puis plongea les dents dans sa gorge mi-béante comme pour lui boire son sang. Je vois encore les yeux de me mère me fixant, je vois encore cette lumière qui soudain s’est éteinte dans un regard d’une infinie tendresse… Elle ne s’était même pas débattue acceptant son sort comme un mouton qu’on amène à l’autel.
A cet instant précis je crus mourir de douleur….
Les yeux noyés de larmes, je vis un homme s’approcher de la cage, actionner un loquet et empoigner l’un des prisonniers. Puis d’autres hommes arrivèrent et nous furent tous conduit au bord du feu.
Agile comme un fauve, l’un d’entre nous en profita pour tenter de s’enfuir. Un autre réussi à extirper son bras de l’étreinte de ses liens et frappa violemment son bourreau au visage. Tous nous essayâmes dans un réflexe de survie de nous échapper mais rapidement, nos gardiens eurent raison de nos velléités. Celui qui avait tenté de s’enfuir fut jetés vivant dans le brasier… je vois encore son corps se tordre de souffrance, ses plaintes insoutenables puis soudain le silence… L’autre qui avait frappé l’homme fut amené devant le chef qui sans ménagement lui trancha la main… Puis tour à tour, nous vécurent le calvaire… L’un d’entre nous eu l’œil crevé par une lame incandescente alors que son bourreau s’esclaffait. Un autre fut donné en pâture à la bête du chef, une sorte de loup aux formes étrangement humaines, pendant que son maître plongeait ses dents démesurées dans sa gorge… Puis pour moi aussi la lumière s’éteignit…

La suite, vous la connaissez…

Perdu dans les profondeurs de l’enfer, une forme étrange peut-être un esprit, entendit l’appel de nos supplications. Cette présence s’appelait Shard et se présenta à nous comme étant un esprit vengeur capable de réaliser notre souhait. Elle nous promit de nous ramener sur terre si nous acceptions de nous mettre à sa solde en devenant des mercenaires au service de la vengeance. Shard avait une seule condition :

« Chaque fois que quelqu’un viendra acheter vos services vous accepterez quelle qu’en soit les tortures et les sévices ».

Nous acceptâmes unanimement et en fîmes le serment.
C’est ainsi que nous fumes ramené dans une contrée connue d’aucun d’entre nous.
Nous apprîmes les langues de chacun pour mieux nous comprendre, nous partageâmes nos histoires, nous apprîmes à compter les uns sur les autres… Jour après jour, sans repos et sans relâches nous nous entraînâmes à la maîtrise des armes.
Ramené de l’enfer et né de nos propre cendres, nous formèrent notre clan.

Galouk, est le plus agile et le plus rapide d’entre nous. Brûlés sur la plus grande partie du corps, il est contraint jour après jour de se protéger contre les rayons du soleil. Lorsqu’il fait tournoyer sa hache de guerre, le temps semble s’arrêter.
Fier, impitoyable, il est sans la moindre pitié.

Blain, apparemment un ancien marin à ce que j’ai compris. Il ne peut que difficilement dissimuler les stigmates de la lame qui lui traversa la cornée, même derrière son masque de combat. Peu bavard, il aime se retrouver seul face à l’océan… Il est comme ces rochers balayés inlassablement par les vagues… Imperturbable, inusable, inébranlable … Une brute sans faiblesses, un roc.

Jubei, sans doute le plus habile et le plus intelligent d’entre nous. Donnez-lui une branche il vous en fera une catapulte. Donnez-lui une catapulte et il vous en fera une armée…
Le destin lui a volé sa main ? Qu’importe il s’en est construite une plus grande, plus puissante encore…
Son physique impressionnant fait également de lui un homme redoutable au combat.
Il est notre ciment, notre ami et notre chef.

Fréo est sans doute le plus étrange, le plus secret. Il y’à bien peu de choses que je puis dire sur lui si ce n’est que la nuit tombée il a des comportements pour le moins étranges. Il n’est pas rare, lorsque le soleil brille, de le voir en méditation comme pour se repentir de ses excès nocturnes… mais que fait-il ? Je crois que tous nous préférons l’ignorer.
Il fait partie du clan, il en a fait le serment sur sa vie et par son sang…

Puis moi… Que dire si ce n’est que mon cœur brûle… Mon âme se consume jour après jour… La colère gronde, la haine grandit…
Mais aujourd’hui je suis heureux car notre temps est enfin venu…
Nous sommes prêts !
Aujourd’hui enfin nous partons en chasse.

Aujourd’hui, c’est le jour de la Vengeance….

Freo du Clan Cendres
Freo du Clan Cendres

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du Clan Cendres... Empty Re: L'histoire du Clan Cendres...

Message  Admin Mar 10 Mai - 8:24

merci pour cette super présentation du clan mercenaire qui fait tout honneur au sous-titre de Pax Dei 3.5 ^^

Admin
Admin

http://www.exfalsio.org

Message  Blain du Clan Cendres Mer 11 Mai - 13:28

Freo du Clan Cendres a écrit:Elle ne s’était même pas débattue acceptant son sort comme un mouton qu’on amène à l’autel.
A cet instant précis je crus mourir de douleur….

Je préférai quand même la version non corrigée avec le mouton qu'on amène à l'hôtel...
Blain du Clan Cendres
Blain du Clan Cendres

Message  Blain du Clan Cendres Mer 11 Mai - 13:35

Freo du Clan Cendres a écrit:Blain, apparemment un ancien marin à ce que j’ai compris. Il ne peut que difficilement dissimuler les stigmates de la lame qui lui traversa la cornée, même derrière son masque de combat. Peu bavard, il aime se retrouver seul face à l’océan… Il est comme ces rochers balayés inlassablement par les vagues… Imperturbable, inusable, inébranlable … Une brute sans faiblesses, un roc.

Ouais, sauf que j'avais une douzaine d'années quand je me suis fait dézinguer... Alors ma carrière de marin fût bien courte... C'était mon père le marin... Moi, je sais même pas nager...

Pis c'est pas joli-joli de s'en prendre à des gosses de 12 ans... Si on met la main sur les salauds qui ont fait ça, ils vont manger grave les salauds... Et pour pas un rond... Gratos le 2ème trou au cul...
Blain du Clan Cendres
Blain du Clan Cendres

Message  Freo du Clan Cendres Jeu 12 Mai - 20:07

Est ce que c'est toi John Wayne ou est ce que c'est moi?
Freo du Clan Cendres
Freo du Clan Cendres

Message  sevenn Ven 13 Mai - 7:16

Freo du Clan Cendres a écrit:Est ce que c'est toi John Wayne ou est ce que c'est moi?
qui est l'enfants de .... qui a dit ça, tu viens chez moi et tu .... ma frangine, espèce d'.... je vais te faire cracher du sang moi....
sevenn
sevenn

Message  Blain du Clan Cendres Ven 13 Mai - 13:56

sevenn a écrit:qui est l'enfants de .... qui a dit ça, tu viens chez moi et tu .... ma frangine, espèce d'.... je vais te faire cracher du sang moi....

Si tu viens sur notre forum pour dire des insanités, ce n'est vraiment pas la peine...

Moi si j'étais admin, je te sucrerai l'accès au forum... Twisted Evil
Blain du Clan Cendres
Blain du Clan Cendres

Message  sevenn Ven 13 Mai - 14:05

Blain du Clan Cendres a écrit:
sevenn a écrit:qui est l'enfants de .... qui a dit ça, tu viens chez moi et tu .... ma frangine, espèce d'.... je vais te faire cracher du sang moi....

Si tu viens sur notre forum pour dire des insanités, ce n'est vraiment pas la peine...

Moi si j'étais admin, je te sucrerai l'accès au forum... Twisted Evil
.......... Evil or Very Mad
sevenn
sevenn

Message  Freo du Clan Cendres Ven 13 Mai - 16:18

Pas faux mon Blain... les pèteux qui racontent que des conneries, très peux pour nous... peuvent passer leur chemin... Y a pas de ça ici... non non nono... que néni... Niet, nada, peau zob, que dalle !!!

Ici on est constructif !!!
Freo du Clan Cendres
Freo du Clan Cendres

Message  Blain du Clan Cendres Ven 13 Mai - 16:34

Freo du Clan Cendres a écrit:Pas faux mon Blain... les pèteux qui racontent que des conneries, très peux pour nous... peuvent passer leur chemin... Y a pas de ça ici... non non nono... que néni... Niet, nada, peau zob, que dalle !!!

Ici on est constructif !!!

Yep, ici, on ne parle pas pas pour ne rien dire... Franchement, c'est n'importe quoi cette attitude... Polluer les forums en ne disant que des conneries... Tssss!
Imaginez le bordel si on s'y mettait aussi! Ca serait, le chaos, plus de limites, plus de loi, l'anarchie, le jugement dernier, le Ragnarok...
Blain du Clan Cendres
Blain du Clan Cendres

Message  Freo du Clan Cendres Ven 13 Mai - 16:46

Ouai j'suis bien d'acc bro' c'est vraiment du grand n'importe quoi ce genre d'attitude...

Je m'ofusque de ce genre de comportement qui ne mènent vraiment nul part.

Il y a plus de jeunesse !!!
Freo du Clan Cendres
Freo du Clan Cendres

Message  sevenn Sam 14 Mai - 19:57

OK, je sors, mais faudra pas venir me rechercher en pleurant votre mère comme quoi personne ne vous fait la causette les filles... Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
sevenn
sevenn

Message  Dante Sam 14 Mai - 20:59

mais si mais si allons, voyons ...

alors, de quoi voulez-vous discuter ?
Dante
Dante

Message  Barjack Sam 14 Mai - 21:11

C'est pas bien! Faites plutôt une ronde tout autours d'Alraës!!

Et flooder tue un elf...

...

...

...

...alors continuez!
Barjack
Barjack

Message  Freo du Clan Cendres Sam 14 Mai - 23:43

S j'ai le droit... !!!

Merci Galouk !

L'histoire du Clan Cendres... Image11
Freo du Clan Cendres
Freo du Clan Cendres

Message  Blain du Clan Cendres Dim 15 Mai - 14:10

Ouah, putain, j'suis trop fort...
Blain du Clan Cendres
Blain du Clan Cendres

Message  Freo du Clan Cendres Dim 15 Mai - 14:43

J'adore le sourire niais...
Freo du Clan Cendres
Freo du Clan Cendres

Message  Blain du Clan Cendres Lun 16 Mai - 6:27

Rigole guignole... J'ai une belle photo de toi en train de te gratter le cul avec un beau regard intelligent... Tu la veux?
Blain du Clan Cendres
Blain du Clan Cendres

Message  sevenn Lun 16 Mai - 7:27

Blain du Clan Cendres a écrit:Rigole guignole... J'ai une belle photo de toi en train de te gratter le cul avec un beau regard intelligent... Tu la veux?
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
sevenn
sevenn

Message  Freo du Clan Cendres Jeu 19 Mai - 17:46

Ben dis donc... c'est bien constructif ce forum...!
Freo du Clan Cendres
Freo du Clan Cendres

Message  Blain du Clan Cendres Jeu 19 Mai - 18:34

Freo du Clan Cendres a écrit:Ben dis donc... c'est bien constructif ce forum...!

A qui la faute, trou de pine?!
Blain du Clan Cendres
Blain du Clan Cendres

Message  sevenn Ven 20 Mai - 8:37

Blain du Clan Cendres a écrit:
Freo du Clan Cendres a écrit:Ben dis donc... c'est bien constructif ce forum...!

A qui la faute, trou de pine?!
Moi je suis d'acc avec mon ptit Blain... Pour la faute bien sûr Wink
sevenn
sevenn

Message  Freo du Clan Cendres Ven 20 Mai - 17:39

Merci de me prouver que j'ai raison.
Freo du Clan Cendres
Freo du Clan Cendres

Message  Blain du Clan Cendres Jeu 26 Mai - 8:08

C'est si rare que t'as raison de le faire remarquer...

De toutes façons, on est les seuls sur ce forum... On cause dans le vide petit frère...
Blain du Clan Cendres
Blain du Clan Cendres

Message  sevenn Jeu 26 Mai - 8:45

Blain du Clan Cendres a écrit:On cause dans le vide petit frère...
C'est pas faux Sleep Sleep
sevenn
sevenn

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant