Nombre d'inscrit?
+2
Admin
pida
6 participants
Page 1 sur 1
Nombre d'inscrit?
Salut a tous,
Je voulais savoir si c'etati possible d'avoir un petit déconte par couleur du nombre d'inscrit?
A bientot
Pida
Je voulais savoir si c'etati possible d'avoir un petit déconte par couleur du nombre d'inscrit?
A bientot
Pida
pida- Messages : 1
Re: Nombre d'inscrit?
Hello pour le moment blanc et artefact sont complet
il reste de la place dans rouge, bleu, vert et noir
il reste de la place dans rouge, bleu, vert et noir
moi je suis comme pida,
j'aurai aimé une maj de la partie statistique sur le site d'exfalsio
Dante- Messages : 89
Dante a écrit:moi je suis comme pida,
Et moi j'aurai aimé une pipe de Christy Turlington et j'fais pas chier tout le monde avec ça...
Blain du Clan Cendres- Messages : 46
de bruyère ou d'écume ??
Dante- Messages : 89
Et moi j'aurai aimé une pipe de Christy Turlington et j'fais pas chier tout le monde avec ça...
Ben si justement...
Valerio Evangelisti -Nils- Messages : 22
Valerio Evangelisti -Nils a écrit:Et moi j'aurai aimé une pipe de Christy Turlington et j'fais pas chier tout le monde avec ça...
Ben si justement...
Laisse moi deviner... T'es chez les blancs toi, c'est ça?
rhoo mais c'est qi'il est perspicace en plus!
Laisse moi te faire une prédiction; ton clan sera réduit en cendres par les bûchers de l'inquisition.
Laisse moi te faire une prédiction; ton clan sera réduit en cendres par les bûchers de l'inquisition.
Valerio Evangelisti -Nils a écrit:rhoo mais c'est qi'il est perspicace en plus!
Bon, je vais pas polémiquer 36h sur ta réponse... Je serai donc bref: ta prédiction tu peux te la rouler en tube et te la carrer bien profond dans le fion...
Et l'inquisition, c'est bien cette bande de sodomites, taillés comme des allumettes et aussi malins que des verres à pieds, qui adorent se faire mousser en portant des robes et en croyant qu'ils ont un quelconque pouvoir divin?
Je vous suggère de mettre sérieusement un frein sur le flamming et le trolling...
Ilmaedrien (Virum)- Messages : 57
Pardonnez mon impudence et ma fierté Ô tout puissant Virum. :s'agenouille et prie pour son âme...et celle des hérétiques:
Et moi, j'vais boire un coup et prier pour... heu non, juste boire un coup en fait...
(Pssssst... Hé Psssst, Nils.... C'est réglement-réglement avec ton dieu... Tu dois pas t'marrer tout les jours... Si jamais, tu peux toujours venir nous voir... Les mercenaires du Clan Cendres font aussi dans l'évasion si tu veux te tirer de là... Avec le Clan Cendres, c'est satisfait ou... pas... parce qu'on y est tous passé...).
(Pssssst... Hé Psssst, Nils.... C'est réglement-réglement avec ton dieu... Tu dois pas t'marrer tout les jours... Si jamais, tu peux toujours venir nous voir... Les mercenaires du Clan Cendres font aussi dans l'évasion si tu veux te tirer de là... Avec le Clan Cendres, c'est satisfait ou... pas... parce qu'on y est tous passé...).
Et au passage, on sait toujours pas le nombre d'inscrits par groupe... Ok, ok, je retourne au coin...
Page 1 sur 1