Green powaaaa
+3
Titilde
Flain
Siam
7 participants
Page 1 sur 1
Green powaaaa
Bijour ou bisoir, sa dépend de l'heure ou vous lisez ceci...
Comme on vient de l'apprendre, nous sommes 17 pour le moment... dont 12 de notre compagnie... mais qui sont les 5 autres personnes?
Allez, hop hop hop, on se motive et on vient se présenter!
@++ dans la forêt (attention quand même, c'est dangereux la forêt)...
Comme on vient de l'apprendre, nous sommes 17 pour le moment... dont 12 de notre compagnie... mais qui sont les 5 autres personnes?
Allez, hop hop hop, on se motive et on vient se présenter!
@++ dans la forêt (attention quand même, c'est dangereux la forêt)...
Siam- Messages : 32
Re: Green powaaaa
Bon c'est parti
Pour ma part, j'incarnerai Thelian, un Korrigan plutôt bon vivant et sympathique... mais qui aime bien aussi la BASTON!
Bon voilà pour l'instant mon background n'est pas très développé mais j'y travaille!
Je peux avoir accès au forum privé des verts?
Flain- Messages : 2
Ah! enfin un membre de plus qui sort de sa tanière, ça fait plaisir! Bienvenue parmi nous!
Titilde- Messages : 9
Tout est dans ma signature.
Au plaisir de vous voir sur place, tant que les elfes ne chantent pas le "nanana moi c'que j'aime dans les balades..."
Pour ceux qui l'ont fait, j'étais présent à PD1 en tant qu'archer elfe (mais faut pas le dire trop fort...)
Au plaisir de vous voir sur place, tant que les elfes ne chantent pas le "nanana moi c'que j'aime dans les balades..."
Pour ceux qui l'ont fait, j'étais présent à PD1 en tant qu'archer elfe (mais faut pas le dire trop fort...)
Sayn- Messages : 6
Bonjour, bonjour!
Alors j'ai le plaisir d'annoncer que deux elfes supplémentaires vont encore grossir les rangs de l'host des bois! Une rôdeuses malveillante envers qui piétinent les fleurs et un guerriers plateux protégeant ses arrières se réjouissent déjà d'en découdre! Que ceux qui pensent nous farcir de pomme ne se réjouissent surtout pas trop vite parce que c'est à coup de flèches et de masses que nous allons leur montrer que les elfes ne sont ni des chochottes ni des mangeurs de graines (même si on cueille quand même des salades)! Âmes sensibles s'abstenir!
Dès qu'on sera accepté dans la partie privée (celle où l'on parle de qui prépare la catapulte, les balistes et les costumes d'Ent) on se fera un plaisir d'en révéler davantage!
On se réjouit de rencontrer nos frères et sœurs de potagers pour mieux contrer la crasse et la puanteur de nos adversaires
Alors j'ai le plaisir d'annoncer que deux elfes supplémentaires vont encore grossir les rangs de l'host des bois! Une rôdeuses malveillante envers qui piétinent les fleurs et un guerriers plateux protégeant ses arrières se réjouissent déjà d'en découdre! Que ceux qui pensent nous farcir de pomme ne se réjouissent surtout pas trop vite parce que c'est à coup de flèches et de masses que nous allons leur montrer que les elfes ne sont ni des chochottes ni des mangeurs de graines (même si on cueille quand même des salades)! Âmes sensibles s'abstenir!
Dès qu'on sera accepté dans la partie privée (celle où l'on parle de qui prépare la catapulte, les balistes et les costumes d'Ent) on se fera un plaisir d'en révéler davantage!
On se réjouit de rencontrer nos frères et sœurs de potagers pour mieux contrer la crasse et la puanteur de nos adversaires
Damdam- Messages : 4
Dante- Messages : 89
Fini les prothèses en latex, vive le retour des véritables elfes!
http://www.instructables.com/id/Body-Mod-Elf-Ears/
Damdam- Messages : 4
Damdam a écrit:Fini les prothèses en latex, vive le retour des véritables elfes!
OMG !!
Zorbutor- Messages : 9
mais ... elle s'est cousu les oreilles ?!?
j'y crois pas ... o.O
j'y crois pas ... o.O
Dante- Messages : 89
Et pourtant...
Y'as des passionnés partout...
...ou pas
Y'as des passionnés partout...
...ou pas
Siam- Messages : 32
Page 1 sur 1