Bon plan pour du tissu
5 participants
Page 1 sur 1
Bon plan pour du tissu
Je suis passé aujourd'hui chez Elsi Tissu à Lausanne pour faire quelques emplettes pour Pax Dei. Il se trouve que la charmante propriétaire prend sa retraite et liquide tout son stock à -70%. C'est une affaire à saisir, et elle sera infiniment heureuse de faire quelques ventes et de rendre des jeunes heureux.
En bref, une super surprise, et je vous engage à aller y faire un tour si vous cherchez du tissu.
Pour info, voici l'adresse :
Elsi Tissu
rue du Tunnel 9
1005 Lausanne
Téléphone: * 021 311 65 43
En bref, une super surprise, et je vous engage à aller y faire un tour si vous cherchez du tissu.
Pour info, voici l'adresse :
Elsi Tissu
rue du Tunnel 9
1005 Lausanne
Téléphone: * 021 311 65 43
Ilmaedrien (Virum)- Messages : 57
Re: Bon plan pour du tissu
Je confirme que c'est un très bon plan d'aller chez elle!
J'y suis déjà allée et franchement, elle saura vous donner de bons conseils vous proposera le bon tissus pour ce que vous voulez faire, et en plus elle est très très accueillante et souriante.
Donc vous l'aurez compris, non seulement vous trouverez très certainement ce que vous cherchez et en plus vous y serez bien servi, que demander de plus! :-)
J'y suis déjà allée et franchement, elle saura vous donner de bons conseils vous proposera le bon tissus pour ce que vous voulez faire, et en plus elle est très très accueillante et souriante.
Donc vous l'aurez compris, non seulement vous trouverez très certainement ce que vous cherchez et en plus vous y serez bien servi, que demander de plus! :-)
Titilde- Messages : 9
faut que j'aille y faire un tour tiens,
je passerai dans la semaine prochaine, elle sera très contente de savoir que vous lui avez fais de la pub ^^
je passerai dans la semaine prochaine, elle sera très contente de savoir que vous lui avez fais de la pub ^^
Dante- Messages : 89
Je confirme les dires d'Ilma, étant donné que j'y suis allé avec lui , et ceux de Titilde. Elle nous a même fait un rabais en plus du rabais déjà existant vu que l'on avait acheté une certaine quantité et ça n'a pas dépassé les 70 / 80chf.
Malkel- Messages : 14
les heures d'ouvertures correspondent à celle d'un magasin d'alimentation ou pas? (du genre ouvert le samedi jusqu'à 16h00??)
Siam- Messages : 32
Je dois avouer que je l'ignore. Essaye de l'appeler, vu que j'ai mis le téléphone.
Ilmaedrien (Virum)- Messages : 57
j'y suis allé et c'était un super conseil, je recommande à tout un chacun cherchant du tissu de passer y faire un tour.
Dante- Messages : 89
Page 1 sur 1